Passer au contenu principal

Vivez les Trophées 2024 de l’intérieur !

Rayonner  Se rencontrer
Pour la majorité d’entre nous, les Trophées de la Com Sud-Ouest sont la grande messe de la communication et du marketing en région. Pour certains, c’est juste une soirée de remise de Trophées. Pour d’autres, un rush infernal pour déposer les BONS dossiers qui leur feront décrocher les étoiles cette année.
Mais avez-vous déjà vécu le fourmillement qui se prépare durant 9 mois avant le jour J ? Non ? Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience cette année ? Rejoignez-nous !

Les Trophées de la Com Sud-Ouest c’est une quarantaine de bénévoles, professionnels de la communication et du marketing qui s’engage pour valoriser nos métiers durant tout le concours. Ils se répartissent en plusieurs groupes projets pour le bon fonctionnement de celui-ci :

  • Communication
  • Candidature & Réglement
  • Jury
  • Soirée
  • Partenariat

Chaque groupe de travail a son importance pour assurer la réussite de l’évènement qui n’est pas uniquement une soirée !

Il faut réfléchir à la grande idée de l’année, qui sortira en juin pour générer l’envie de candidater et qui se clôturera par la soirée de remise des Trophées. Il faut imaginer l’évolution des candidatures et du règlement pour coller à l’évolution de nos métiers. Il faut sélectionner le Jury qui donnera tout son crédit aux Trophées 2024. Il faut imaginer et mettre en place une soirée dont les professionnels de la communication et du marketing de Toulouse, Bordeaux, Montpellier et des 23 départements d’Occitanie et Nouvelle-Aquitaine se souviendront. Il faut parler à l’ensemble des professionnels et entreprises de la région pour accompagner ce prix qui est aujourd’hui le plus grand concours inter-régional de France sur le secteur.

De belles missions pour le talent que vous êtes ! Alors, cliquez-ici pour vous joindre à l’équipe !

 

 


Article rédigé par Frédéric Armand, Couteau Suisse Communicant.

Membre du Comité Editorial du Club de la Com.

Photo Anaïs Bertrand – Open Studio – Club de la Com

 

Aller au contenu principal