Jeudi 1er février, les communicants et marketeurs de la région avaient rendez-vous à Toulouse pour parler des tendances marketing et communication de 2024. Ce nouveau rendez-vous du Club de la Com s’est installé comme un rendez-vous indispensable pour les professionnels du territoire pour anticiper et affiner les actions à venir.
Pour la deuxième édition de la matinée, des intervenants sont venus à Toulouse et en visioconférence pour échanger sur nos métiers et leurs problématiques. Ainsi au travers des présentations, les participants ont pu échanger sur l’IA, le futur de l’évènementiel, la communication interne et les programmes ambassadeurs, l’achat média, les tendances consommations et les nouveautés social média.
Merci à nos intervenants à Hélène Vallaud, Thibault Daniel, Julien Fere, Odile Basquin, Jonathan Noble pour leurs interventions lors de cette deuxième édition.
Une matinale qui n’aurait pu avoir lieu sans le soutien indispensable de nos partenaires Toulouse Métropole, ISEG Campus Toulouse, MediaSchool Toulouse, UCC Grand Sud et DRD2 VISION. Découvrez quelques photos de la matinale ci-dessous.