Passer au contenu principal

Nos objectifs

Créé en 1980, Le Club de la Com propose aux agences, annonceurs, prestataires de la région Occitanie, d’intégrer une communauté conviviale, active et multidimensionnelle au cœur des enjeux du marketing, de la communication.

Notre identité

Guidé par 4 valeurs : Éthique, Partage, Innovation, Créativité

Le Club de la Com est une association loi 1901 qui regroupe et fédère 350 professionnels des métiers du marketing et de la communication.

L’association offre à ses adhérents un espace ouvert pour découvrir, expérimenter, grandir, innover, en les invitant à prendre de la hauteur dans leurs pratiques professionnelles. Son état d’esprit est empreint de professionnalisme assorti de convivialité et de solidarité.

Nos missions

Le Club de la Com se donne pour missions-clés de faire connaitre et valoriser les métiers de la communication et du marketing, accompagner le changement, fédérer, tisser des liens entre les professionnels, un endroit où chaque communicant a sa place et où il peut s’enrichir et contribuer grâce aux commissions thématiques, avec les autres « clubbeuses et clubbeurs ».

Nos axes de réflexion

S’instruire

Car nous avons besoin de nourrir nos cerveaux aujourd’hui pour pouvoir réaliser des actions marketing et com encore plus pertinente demain.

Voir nos actions

Rayonner

Car les professionnels que nous sommes doivent montrer l'intérêt de nos métiers et réaliser des actions de pédagogie pour les faire comprendre.

Voir nos actions

Innover

Car nos pratiques collectives évoluent en même temps que l'évolutions technologiques. Le Club permet aux professionnels de s’acculturer.

Voir nos actions

Se rencontrer

Car les rencontres sont au cœur de nos métiers. Elles permettent de mieux apprendre à travailler ensemble et de découvrir de nouveaux profils.

Voir nos actions

Le Club en quelques chiffres

Le Club en quelques chiffres
Aller au contenu principal