Lundi soir, les membres du Club de la Com, association des professionnels de la communication et du marketing, se sont réunis à l’EFAP à l’occasion de la 44e Assemblée Générale du Club. À cette occasion, le Club de la Com a choisi de développer ses compétences sur la représentation des professionnels du secteur. À l’occasion de l’Assemblée Générale, Frédéric Armand, Président depuis 3 ans a vu son mandat renouvelé pour une année supplémentaire à la tête de l’organisation.
Comme chaque année, le Conseil d’Administration du Club a pu présenter à l’ensemble des membres réunis à l’occasion de l’AG, l’ensemble des projets que le Club et ses membres ont réalisé au profit de l’ensemble de la profession sur la région. En 2023, se sont ainsi xx évènements qui ont été réalisé sur plusieurs volets : la créativité, la responsabilité, l’innovation, la sportivité, l’évolution de nos métiers. L’ensemble de ces évènements ont permis à près de 2 000 professionnels de se retrouver autour des métiers du marketing et de la communication à Toulouse, Montpellier, Castres, Montauban et dans plusieurs départements de la Région Occitanie.
La dixième édition des Trophées de la Com Sud-Ouest que le Club co-organise a également été un moment fort de l’année. En 2023, l’édition du concours était accueilli à Bordeaux.
Cette nouvelle Assemblée Générale a également permis d’aborder le sujet d’importance de la représentation des professionnels de la communication et du marketing en région. L’assemblée présente a validé le renforcement des rendez-vous pour faire évoluer les professionnels et le renforcement des actions pour afficher la place du secteur marketing et communication comme créateur de lien et apporteur d’affaire.
Lors de cette soirée, les membres sortants du Conseil d’Administration ont été chaleureusement remercié. 8 nouveaux membres ont rejoints le Conseil d’Administration. Rendez-vous très vite pour les découvrir.
Article rédigé par Frédéric Armand, Président du Club de la Com.
Membre du Comité Editorial du Club de la Com.