Passer au contenu principal

Les lauréats des 11e Bambous Awards sont…

Innover  Rayonner

Les lauréats des 11e Bambous Awards sont…
Pour sa 11e édition, le challenge des Bambous Awards, compétition a destination des étudiants en marketing et communication, avait pour objectif d’apporter des pistes au Crédit Agricole 31 pour créer une nouvelle marque à destination des jeunes. 

Depuis septembre, se sont plus de 140 étudiants de toute la région qui ont travaillé pour répondre à cette problématique. De l’étude du marché à la préconisation de communication, les candidats ont eu 6 semaines pour travailler une recommandation écrite. Un pré-jury composé de 9 professionnels de la communication et du marketing a analysé l’ensemble des dossiers début novembre et sélectionné les 6 équipes finalistes qui ont présenté leur projet lors du Grand Oral des Bambous Awards hier après-midi au Village by CA à Toulouse.

Les 6 équipes finalistes étaient :

  • Les Charettes de l’ISCOM Montpellier
  • Epi’Voilà de l’ISEG Toulouse
  • Les Démeters de l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès
  • Rise Up de l’ISCOM Toulouse
  • Ulink de Ynov Toulouse
  • Zen Banque de Ynov Toulouse

Après une finale de haut vol, le jury composé de Fleur De Lempdes (Directrice de la Communication de l’Oncopole), Valérie Guittard (Responsable Communication Interne, Externe et Digitale d’Orange), Pierre-Edouard Heilbronner (Fondateur de Onze Dixièmes), Guillaume Delagnes (Directeur Artistique de DeuDeu.Co), Célia Terzi, Charlotte Tait et Adrien Chevalier (membres de l’équipe comunication et marketing du Crédit Agricole 31) a decerné le onzième trophées des Bambous Awards à l’équipe Épi’Voilà composée d’étudiantes de l’ISEG Toulouse.

Le jury a noté la très haute qualité du projet et notamment la cohérence dans la globalité de celui-ci.

 

Bravo à l’ensemble des finalistes de cette 11e édition et merci à l’ensemble de nos partenaires grâce auxquels nous avons pu récompenser les lauréats. Un challenge réalisé en partenariat avec : la Région Occitanie, les Cinémas Gaumont Toulouse, le Théâtre du Capitole, Pierre Fabre, Editions Pyramid, Clutch, Mairie de Tournefeuille, Castres Olympique, Géant des Beaux Arts, Manatour, Tutti Pizza.

Aller au contenu principal