Le KfaitCom Tendances revient en 2024
Quelle sera la couleur de l’année ? Quelles nouvelles pratiques mettre en place pour la com interne ou le social media ? Que faire pour que mes actions de communication restent toujours dans l’actualité ? Autant de questions que les communicants et marketeurs se posent au quotidien mais aussi en début d’année.
C’est pourquoi, l’année dernière, le Club de la Com a initié une matinale entière dédiée aux tendances. À la suite d’un premier KfaitCom qui avait eu lieu sur le sujet il y a quelques années, nous avons décidé d’élargir le rendez-vous pour pourvoir aborder de nombreux sujets.
À l’occasion de la seconde édition de la matinale dédiée aux tendances, venez en savoir plus et prendre un temps d’avance sur l’année à venir : Communication Interne, IA, Social Media, Evènementiel, … Voici un petit aperçu du programme (liste non exhaustive) :
- Ouverture de la matinée sur la thématique : Comment donner du sens à sa stratégie à l’heure de l’IA ?
- Quelle évolution pour l’événementiel en 2024 ?
- La place de la Com Interne et des programmes ambassadeurs.
- Quelle évolution pour l’achat média ?
- Les nouveautés du social media
- Les tendances globales de 2024
Réservez votre matinée pour le premier évènement sur les Tendances Marketing et Communication à Toulouse.
Rendez-vous le jeudi 1er février de 8h15 à 12h25 pour cette deuxième édition de la matinale.
Jeudi 1er février de 8h15 à 12h15 au Meeting Lab – 5 Rue Saint-Pantaléon 31000 TOULOUSE
Attention, le Nombre de places est limité.