A 23 ans, il est en M2 Marketing digital, à l’ISEG Toulouse. Pendant un an, il va assister Guillaume sur la newsletter, le site internet du Club, les réseaux sociaux, et surtout développer la vidéo.
« La vidéo pour les jeunes et futurs communicants est le vecteur qui permet de raconter une histoire, un récit. Je souhaiterais développer cet axe qui donnerait envie aux jeunes de rejoindre le Club. ». Bref rajeunir la com !
Thomas a plein de projets qui oscillent entre sa sensibilité à l’art et un esprit bien entrepreneurial.
Lors de notre entretien il glisse lentement vers la confidence, et révèle sa sensibilité : « J’aime l’art, en observant je le trouve partout dans le quotidien. J’ai la mélancolie d’une époque que je n’ai pas connue. Dans nos métiers de communicants la culture est importante. En tout cas pour moi, quel que soit la forme d’expression artistique je la prends comme une ouverture et une compréhension au monde et aux autres. »
Thomas est aussi un entrepreneur ! « J’ai créé une marque de vêtement accès sur le streetwear « TREIZECLUB », vendu en e-commerce, qui parle à toutes les classes sociales. » […] « Si la marque continue de fonctionner, espère-il, je concilierais cela avec la communication ! »
Enfin un rêve voyageur pour Thomas : « Partir à la Nouvelle-Orléans faire un court métrage sur la culture franco américaine ! »
En attendant, cette année, nous le retrouverons, actif sur les médias et manifestations du Club !
Article rédigé par Joëlle Brami, CNES.
Membre du Comité Editorial du Club de la Com.
Photo Thomas Moré.