Le Club de la Com présent à Cap’comvivencia
De retour de l’édition toulousaine de Cap’com, LE rendez-vous annuel des professionnels de la com publique au Palais des Congrès Pierre Baudis, nos adhérents présents ont pu se réjouir du dynamisme de ce secteur avec une communauté issue de tous les horizons de l’hexagone.
Un programme alléchant et éclectique ouvert en fanfare par l’irrévérencieux (et délicieux) Dominique Wolton dont on retiendra le concept d’incommunication : l’échec de la fusion avec l’autre, le constat de nos altérités, c’est le début de la négociation, qui donne tout son sens à notre travail de communicant public, qui ne doit pas sous-estimer sa légitimité et son rôle sur la société civile, différent du politique et du journaliste !
Entre conférences, ateliers et retours d’expériences, toutes les problématiques actuelles (IA, collaboration, éco-responsabilité, sobriété…) étaient abordées sous l’angle du service public, avec rythme et plaisir de l’échange.
Partenaire de cet événement d’ampleur, le Club de la Com a répondu présent à cette invitation pour faire valoir la force et la connectivité de son réseau auprès des pros présents d’Occitanie et d’ailleurs !