Passer au contenu principal

Fauteuil Club : Mesurer l’efficacité de ses actions sur le web avec Baptiste Garnot

Rayonner  S'instruire

Votre nouveau rendez-vous avec le Club : Fauteuil Club, le podcast qui a pour but de répondre à certaines problématiques spécifiques à nos métiers, tout en passant un bon moment.

Aujourd’hui, on va s’attaquer à une question qui hante tous les esprits de ceux qui surfent sur les vagues du marketing digital : comment diable mesurer l’efficacité de ses actions sur le web ?

Vous vous dites peut-être : « Ok, je poste des trucs, je booste des pubs, mais comment savoir si tout ça fonctionne vraiment ? »

Et bien, vous n’êtes pas seuls à vous poser cette question existentielle !

Pour démêler ce sac de nœuds et nous éclairer de sa sagesse, on accueille aujourd’hui un expert du domaine, quelqu’un qui manie les indicateurs de performance comme personne. Mesdames et messieurs, nous avons le plaisir d’accueillir aujourd’hui Baptiste Garnot Fondateur de l’agence Trigger, qui va nous révéler tous les secrets pour enfin savoir si nos efforts en ligne portent leurs fruits ou si on pédale dans la semoule !

Cliquez sur le logo de votre choix pour écouter notre premier épisode sur votre plateforme préférée !

N’hésitez pas à nous proposer une thématique qui vous intéresse pour le prochain épisode et restez connectés pour connaître sa date de sortie.  


Article rédigé par Thomas Moré, Club de la Com.

Membre du Comité Editorial du Club de la Com.

Aller au contenu principal