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Commande publique : et si les appels d’offre étaient enfin plus attractifs pour les communicants ?

20 juin 2024 à 00:17

Bonnes pratiques et échanges pour des relations plus fluides

Il y a un an la filière communication présentait avec le Ministère de l’économie et des finances les lignes de conduite des marchés publics de communication. Ce document avait pour objectif de donner un cadre de travail pour promouvoir des consultations plus responsables et attractives, fondé sur les lois et réglementations en vigueur tout autant que sur les conseils et les bonnes pratiques des professionnels. Un an après où en sommes-nous ? Y a-t-il eu des changements, des améliorations ?

Nous aurons le plaisir d’accueillir :

Julien Roset, UCC Grand Sud
Pascale Barillot, déléguée générale de Communication Publique
Rachel Deguette, cheffe de service de la commande publique, Département de la Gironde
Anne-Sophie Moulinier, directrice de la communication de la COBAN
Franck Rolland, fondateur de Parker & Parker
Conférence animée par Charles-Marie Boret, agence Epiceum

Découvrez ces lignes de conduites, venez témoigner de votre expérience de la commande publique que vous soyez annonceur ou agence.

Modalités de participation / Infos pratiques
Evénement gratuit et ouvert aux membre du Club de la Com et de l’APACOM
Inscription obligatoire avant le 17 juin
Le lien de connexion à la visioconférence vous sera communiqué à la clôture des inscriptions

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