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Assistant communication

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Date de publication : Mardi 16 juillet 2024

CDI

Haute-Garonne (31) - Toulouse
CONTACT

Institut Catholique de Toulouse

LAUBY

carole.lauby@ict-toulouse.fr

Ref :

Assistant communication , Marketing & Communication

L’Institut Catholique de Toulouse, établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général (EESPIG), héritier de l’Université médiévale fondée en 1229, est un lieu d’enseignement et de recherche. Il rayonne aujourd’hui sur les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Il est composé de facultés (droit, lettres et sciences humaines, philosophie, théologie et droit canonique), d’écoles et instituts (ESQESE, IERP, ISSR, ISFEC, IULCF, IAMS…) et forme environ 3700 étudiants de la licence au doctorat selon les disciplines, en formation initiale, formation continue.


Nous rejoindre, c’est la garantie d’appartenir à une communauté universitaire prestigieuse et engagée. Notre établissement pluridisciplinaire vous permettra à la fois d’élargir le spectre de vos compétences, et de vous créer un réseau de professionnels étendu.


Vous êtes à la recherche d’un poste stimulant ? Rejoignez-nous.


Missions :


Sous la responsabilité hiérarchique de la chargée de communication et marketing, vous :

Accompagnez le déploiement de la stratégie de promotion des formations :


• Vous participez à la logistique événementielle liée aux salons et forums de l’enseignement supérieur dans les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine, vous accompagnez la gestion administrative liée à ces salons.

• Vous mettez en œuvre les actions de diffusion et de promotion de l'information.

• Vous planifiez la réalisation matérielle et logistique des actions, produits et supports de communication (diffusion, distribution, …).


Accompagnez la mise à jour régulière du site internet de l’ICT


• Vous travaillez avec la chargée de communication éditoriale pour améliorer au quotidien le site internet de l’ICT et les réseaux sociaux de l’ICT.

• Vous préparerez des contenus de la communication.

• Vous réalisez des produits et supports de communication écrits, visuels, audiovisuels

• Vous vérifiez la conformité et la qualité de l'information diffusée.


Requis :


Diplôme et expérience exigés : Profil junior, BAC +3, vous avez suivi une formation en communication, en marketing ou dans le domaine digital, vous avez fait des stages de qualité ou avez une 1ère expérience en entreprise.


Connaissances : Fonctionnement des réseaux sociaux et des nouvelles tendances digitales, sites web, wordpress, aisance sur canva et capcut, la connaissance du SEO serait un plus.


Compétences attendues :

Avec une grande aisance relationnelle pour promouvoir l’ICT sur des salons et forums, vous avec un sens « commercial » tout en étant organisé et rigoureux. Vous maitrisez le français (grammaire et orthographe – idéalement certificat voltaire avec un score proche de 500)


Permis de voiture obligatoire.


Ce poste nécessite une grande flexibilité dans ses horaires entre octobre et mars. De nombreux déplacements sont à prévoir en soirée et le Week-End. Ces déplacements sont systématiquement récupérés et une prime mobilité est instauré en fonction du nombre de déplacements.


Poste en CDI à temps complet. (37h et RTT).


Rémunération brute annuelle 22 – 26K €.


Mutuelle prise en charge à 60%. Accord d’intéressement. Accord de télétravail. Prime mobilité douce. 6 semaines de congés payés. Restauration collective sur place avec participation employeur.


Prise de poste : 1er septembre 2024


Candidature (CV, lettre de motivation) à envoyer avant 30/07/2024


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