Passer au contenu principal

Coulisse à Montauban, la culture dans tous ses états 

Rayonner  Se rencontrer

Le samedi 22 juin, le Club de la Com est invité à Montauban pour une coulisse exceptionnelle. Au programme visite de la ville et de ses lieux culturels, dont le Musée Ingres Bourdelle, puis soirée VIP au festival Montauban en Scènes. 

Une escapade montalbanaise très VIP 

Accueillis par Jérémy Bringuier, Directeur de la communication de la ville de Montauban et de Raphaël Pons, Collaborateur de cabinet auprès de Madame le Maire de Montauban, les membres du club profiteront d’abord d’une visite de la ville et de son patrimoine culturel. Ils pourront ensuite découvrir les collections du Musée Ingres Bourdelle. Ce lieu chargé d’histoire, installé dans le palais épiscopal du XVIIe siècle, a réouvert en 2019 après 3 ans de travaux, agrandi, modernisé, digitalisé et doté d’une nouvelle muséographie.  

Puis direction les coulisses de Montauban en Scènes ! Près de 30 000 personnes sont attendues dans le Jardin des Plantes pour cette dixième édition du festival. Les Clubers auront le privilège d’accéder à l’espace VIP d’où ils assisteront aux concerts de trois artistes d’exception : Patrick Bruel, Pierre de Maere et Mentissa. Une expérience qui promet d’être riche en émotions !  

Montauban, place forte du divertissement

Plus de 400 évènements sont organisés chaque année sur le territoire du Grand Montauban. Car l’agglomération a fait de l’évènementiel un de ses atouts majeurs d’attractivité. Quatre temps forts rythment l’année : 

  • Montauban en Scènes,
  • Le Festival des Lucioles qui habille de mappings les édifices emblématiques de la cité,
  • Les 400 coups, gigantesque fête foraine,
  • Le Festival des lanternes qui après deux éditions sera remplacé l’hiver prochain par un autre évènement (surprise !)

Une programmation intense et éclectique à même de séduire les nouveaux montalbanais : le Grand Montauban accueille près de 2 000 arrivants chaque année.

>>> Vous souhaitez participer à cette Coulisse exceptionnelle ? Cliquez ici !


Article rédigé par Valérie Hameau, Directrice générale adjointe de l’agence Dixxit.

Membre du Comité Editorial du Club de la Com.

Aller au contenu principal