Passer au contenu principal

Devenez un Clubber

Je deviens membre du Club de la Com !

En remplissant ce document, vous candidatez pour intégrer le Club de la Com, l’association des professionnels du marketing & de la communication en Occitanie. Le Club de la Com n’est pas une association commerciale.

Avant de remplir ce document, merci de :
1️⃣ Demander à vos 2 parrains et/ou marraines un argumentaire à votre candidature, celui-ci vous sera demandé dans les premières questions.
2️⃣ Répondre à toutes les questions, les réponses seront utilisées pour vous présenter aux autres membres et dans l’annuaire.

☀️ Une fois votre candidature déposée :

– Le Conseil d’Administration l’étudie en début de mois et vous fait un retour
– Si vous êtes accepté, vous participez à une soirée d’accueil pour rencontrer les membres de votre promo. C’est le début de votre parcours en tant que membre du Club :)

???? Une fois la soirée d’accueil passée :
– Vous êtes ajouté à la newsletter du Club
– Vous pouvez participer à l’organisation des évènements ou en proposer (et donc rencontrer encore plus de membres ;-) )
– Vous pouvez participer aux évènements au tarif membre

* Indique une question obligatoire

Ces coordonnées apparaîtront dans l’annuaire des adhérents

Merci d’indiquer vos parrains et marraines au sein du Club de la Com.

Les cotisations sont calculées en fonction de l’effectif total de votre entreprise / organisme.
Elles sont votées aux assemblées générales et sont valables pour l’année civile. Elles doivent être réglées dans le 1er trimestre de l’année.
Grille des cotisations votées à l’AGE du 21.11.2016

J’écris une courte biographie afin de me présenter aux autres adhérents du Club de la Com.
Nous utiliserons ce texte pour vous présenter dans la newsletter et sur nos réseaux sociaux.

Avant de valider votre demande d’adhésion, veuillez bien noter les points suivants :
✅ A partir de la 2ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 20 %
✅ A partir de la 3ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 30 %
✅ A partir de la 4ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 40 %

❗️Même si vous représentez votre entreprise au sein du Club ; merci de ne pas oublier que celui-ci n’est pas une association commerciale. Ainsi, nous mettrons en avant le membre du Club et non l’entreprise
❗️N’oubliez pas que tout parrainage doit être accepté par vos parrains et marraines au sein du Club de la Com avant d’envoyer voter candidature

???? Pour votre compte Club de la Com, nous utiliserons votre photo LinkedIn. Si vous préférez utiliser une autre photo, n’hésitez pas à mettre à jour votre espace adhérent une fois votre adhésion validée.

✉️ À réception de votre adhésion, nous vous enverrons un mail accusant réception en mettant en copie vos marraines et parrains.

« Si ma demande d’adhésion est acceptée, je m’engage à adresser mon règlement à réception de la facture. Toute année entamée entrainera le paiement intégral de ma cotisation. Le non-respect de cet engagement peut être un motif d’exclusion du Club de la Com ».

Attention, si vous prenez une adhésion personnelle, nous ne mentionnerons pas le nom de votre entreprise, ni sous votre poste si avec votre adresse mail professionnelle.
Avec une adhésion personnelle, votre adresse mail doit être chez un hébergeur générique.

Ces coordonnées apparaîtront dans l’annuaire des adhérentes.
En tant qu’adhérent à titre personnel, vous ne pouvez pas communiquer vos coordonnées professionnelles.

Merci d’indiquer les coordonnées complètes de vos parrains et marraines au sein du Club de la Com.

J’écris une courte biographie afin de me présenter aux autres adhérents du Club de la Com.

Les cotisations sont calculées en fonction de l’effectif total de votre entreprise / organisme.
Elles sont votées aux assemblées générales et sont valables pour l’année civile. Elles doivent être réglées dans le 1er trimestre de l’année.
Grille des cotisations votées à l’AGE du 21.11.2016

Avant de valider votre demande d’adhésion, veuillez bien noter les points suivants :
✅ A partir de la 2ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 20 %
✅ A partir de la 3ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 30 %
✅ A partir de la 4ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 40 %

❗️Même si vous représentez votre entreprise au sein du Club ; merci de ne pas oublier que celui-ci n’est pas une association commerciale. Ainsi, nous mettrons en avant le membre du Club et non l’entreprise
❗️N’oubliez pas que tout parrainage doit être accepté par vos parrains et marraines au sein du Club de la Com avant d’envoyer voter candidature

???? Pour votre compte Club de la Com, nous utiliserons votre photo LinkedIn. Si vous préférez utiliser une autre photo, n’hésitez pas à mettre à jour votre espace adhérent une fois votre adhésion validée.

✉️ À réception de votre adhésion, nous vous enverrons un mail accusant réception en mettant en copie vos marraines et parrains.

« Si ma demande d’adhésion est acceptée, je m’engage à adresser mon règlement à réception de la facture. Toute année entamée entrainera le paiement intégral de ma cotisation. Le non-respect de cet engagement peut être un motif d’exclusion du Club de la Com ».

Ces coordonnées apparaîtront dans l’annuaire des adhérents

Merci d’indiquer les coordonnées complètes de vos parrains et marraines au sein du Club de la Com.

J’écris une courte biographie afin de me présenter aux autres adhérents du Club de la Com.
Nous utiliserons ce texte pour vous présenter dans la newsletter et sur nos réseaux sociaux.

Les cotisations sont calculées en fonction de l’effectif total de votre entreprise / organisme.
Elles sont votées aux assemblées générales et sont valables pour l’année civile. Elles doivent être réglées dans le 1er trimestre de l’année.
Grille des cotisations votées à l’AGE du 21.11.2016

Un tarif d’adhésion spécial a 95 euros a été mis en place pour les étudiants entrepreneurs.

Avant de valider votre demande d’adhésion, veuillez bien noter les points suivants :
✅ A partir de la 2ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 20 %
✅ A partir de la 3ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 30 %
✅ A partir de la 4ème adhésion pour une même entreprise ou organisme : – 40 %

❗️Même si vous représentez votre entreprise au sein du Club ; merci de ne pas oublier que celui-ci n’est pas une association commerciale. Ainsi, nous mettrons en avant le membre du Club et non l’entreprise
❗️N’oubliez pas que tout parrainage doit être accepté par vos parrains et marraines au sein du Club de la Com avant d’envoyer voter candidature

???? Pour votre compte Club de la Com, nous utiliserons votre photo LinkedIn. Si vous préférez utiliser une autre photo, n’hésitez pas à mettre à jour votre espace adhérent une fois votre adhésion validée.

✉️ À réception de votre adhésion, nous vous enverrons un mail accusant réception en mettant en copie vos marraines et parrains.

« Si ma demande d’adhésion est acceptée, je m’engage à adresser mon règlement à réception de la facture. Toute année entamée entrainera le paiement intégral de ma cotisation. Le non-respect de cet engagement peut être un motif d’exclusion du Club de la Com ».

Aller au contenu principal