Passer au contenu principal

Cet été, le Club agrandit son équipe  

Rayonner  Se rencontrer

Cet été marque une période d’évolution pour le Club, en pleine croissance, nous nous réjouissons d’accueillir trois nouveaux profils, dont l’énergie et les compétences promettent d’enrichir la dynamique de nos projets. Découvrez le profil et les aspirations des nouveaux membres de l’équipe : 

Morgane Dunouvion, stagiaire en évènementiel :  

Étudiante de 16 ans au Lycée Clémence Royer à Fonsorbes, Morgane à contacté le Club afin de mieux comprendre le milieu de l’événementiel et comment créer un événement lors de son stage de seconde. Durant 2 semaines, elle nous a aidé à l’élaboration de la fête de l’été sur la thématique de la fête foraine avec la mise en place d’animations et stands de nourriture. 

Julien Furet, stagiaire graphiste : 

Étudiant de 22 ans, en master Direction artistique en design graphique à l’école de Condé Paris, il venait d’une formation au Studio M à Toulouse ainsi que de l’école de Condé de Toulouse. Pendant ses études, Julien a créé sa marque de vêtements, en 2019, pour laquelle il a imaginé la direction artistique. Il souhaitait intégrer le Club afin de rencontrer différents types de professionnels de la communication et du marketing pour avoir une vision 360 de son métier, mais il cherchait aussi une façon différente de travailler par rapport à son travail d’indépendant, qu’il mène depuis 2 ans.

Thomas Moré, alternant en communication digitale : 

Étudiant de 22 ans, en master Digital Marketing Communication & social media à l’ISEG Toulouse, il y a aussi effectué un bachelor et un BTS Commerce international à l’ORT Toulouse. Fort de ses études en marketing et de sa passion pour le streetwear, Thomas a aussi créé sa marque de vêtements en mars 2024. Il a rejoint le Club par besoin d’approfondir et développer ses compétences en community management, après avoir été à la tête d’une association de supporters d’un groupe de foot universitaire. Il souhaite aussi nous rejoindre afin d’être formé par des professionnels et consolider ses bases en communication 360. 


Article rédigé par Guillaume Dufau, Club de la Com.

Membre du Comité Editorial du Club de la Com.

Aller au contenu principal