Passer au contenu principal

45e Assemblée Générale – Présentation des candidats au Conseil d’Administration

Se rencontrer

Dans le cadre de la 45e Assemblée Générale du Club de la Com qui aura lieu lundi 17 mars à partir de 18h30 à l’IUCT ONCOPOLE de Toulouse, 4 postes sont disponibles au Conseil d’Administration, ainsi que 2 en réélection. Nous vous présentons aujourd’hui les 7 nouveaux candidats ainsi que 2 membres du Conseil d’Administration en renouvellement de mandat.


Les membres du CA rééligibles

Baptiste Garnot, Fondateur – Trigger

Il y a 3 ans, j’ai décidé un peu au dernier moment de proposer ma candidature en tant qu’administrateur. C’était pour moi un retour aux sources, car j’ai déjà été membre du CA pendant plusieurs années entre 2012 et 2015. J’y ai retrouvé ce que j’avais aimé à l’époque : une énergie incroyable, une vraie famille soudée et une envie de faire vivre nos métiers pour tirer vers le haut toute la profession.

Cette année, je souhaite poursuivre cette belle aventure en proposant ma candidature pour 3 années de plus. Je serais ravi de participer à la nouvelle aventure qui va s’écrire avec la présidence de Julien. Il y a de nombreux chantiers à mener auxquels je souhaite participer. Parmi ces chantiers, j’ai envie d’œuvrer en priorité sur 2 sujets : intégrer davantage les enjeux webmarketing dans les actions du Club et moderniser nos process et outils.

Lets’ go !

Christian Kazadi, Directeur Marketing et Branding – EVOS MEDIAS

Je sollicite le renouvellement de mon mandat au sein du CA.
Lors de mon 1er mandat, j’ai eu l’opportunité de collaborer avec des membres talentueux et dévoués, menant ensemble des projets enrichissants tant sur le plan humain que professionnel.

Malgré nos obligations respectives, l’engagement de chacun n’a jamais faibli.
Cette dynamique m’anime toujours. Je souhaite poursuivre le développement de projets et contribuer à l’évolution du Club. Ma priorité est d’étendre notre présence en Occitanie en organisant des événements structurants et en soutenant les nouveaux adhérents via
des initiatives locales. Le dynamisme de Toulouse et Montpellier est inspirant, et je suis convaincu que nous pouvons l’étendre à Moissac, Cahors, Albi, autant de villes où faire rayonner notre ADN.


Passionné par les nouvelles technologies et les outils d’optimisation du travail, je m’intéresse également aux stratégies permettant d’améliorer l’efficacité au quotidien.
J’aimerais contribuer à la mise en place d’événements dédiés à ces thématiques.
Mon engagement reste entier : servir la croissance du Club avec une équipe dont j’admire l’expertise et la passion.

Les candidats au Conseil d’Administration

Céline Algoët, Directrice de communication – Réseau des Écoles Vidal

Cela fait plusieurs années que je souhaite m’investir davantage dans le Club de la Com sans vraiment en prendre le temps. Faire partie du Conseil d’Administration me semble être la façon idéale. Je pourrais mettre mes idées au service du Conseil et participer activement aux projets.

Frédéric Cherouvrier, Responsable Communication digitale – Orange

Depuis toujours dans le numérique et ses possibilités de communication, j’ai développé une connaissance tout particulière sur la communication digitale depuis 13 ans et l’influence digitale depuis 9 ans au sein de la direction de la communication d’Orange de la direction Orange Grand sud-ouest.

Aujourd’hui, cette communication digitale est surtout axée sur LinkedIn et pour l’influence digitale externe j’ai aussi développé des relations dans le monde du sport en général.

Ces 2 activités m’ont permis et me permettent encore de développer des relations avec beaucoup d’acteurs surtout toulousains (mais pas que) dans un grand nombre de domaines. Associés à une systématique approche innovante dans mes idées, ces compétences m’autorisent à postuler au CA du Club avec comme objectif de faire toujours évoluer son fonctionnement. Un marteau et des clous me suffisent pour y arriver

Brigitte Delorme, Directrice de communication – Groupe des Chalets

Faisant partie du Club de la Com depuis plusieurs années et étant déjà investie depuis quelques années dans « Paroles de Com », je souhaiterais aller un peu plus loin dans cette démarche et dans mon investissement.

Je souhaiterais notamment porter la voix des chargés, responsables et directeurs Communication des PME ou grands groupes de notre région en faisant partie du conseil d’administration.

Teiko Mgaloblishvili, Présidente – Sang Neuf Agency

Je souhaite rejoindre le CA du Club de la Com pour augmenter la représentativité des agences de publicité et apporter ma contribution aux travaux en cours.

Engagée dans le développement de notre industrie, je souhaite mettre en lumière l’importance du travail intellectuel et créatif au sein de notre écosystème.

Florence Mutillod, Consultante communication

Je souhaite m’engager plus dans la vie du club.

Je suis désormais pleinement maître de mon temps et de mon organisation. Je suis membre du club depuis 15 ans.

Agnes Vidal, Responsable d’agence – Hastone et ten

M’engager au Conseil d’administration permettrait, à mon niveau, de contribuer à l’organisation des évènements du Club, tout en apportant des idées.

Julien Vigier, Directeur Général – VO2X

Je candidate au CA car j’ai envie de m’investir dans ce club dans lequel je me sens si bien et avec qui je partage des valeurs et des motivations.

Donc, pêlemêle, pour continuer d’accompagner le club avec le podcast Fauteuil Club, participer au réunions mensuel et (bien) accueillir les nouveaux, participer à l’organisation et l’animation des évènements du Club, porter la bonne parole, poster et relayer les actualité sur les RS. (Et soutenir Julien dans son mandat de président.)

Aller au contenu principal