2ÈME ÉDITION
RÉSULTATS DE LA 2E ÉDITION
DE L’OBSERVATOIRE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION EN OCCITANIE
Le 10 décembre 2020 à 17h30 a eu lieu la présentation des résultats de la 2e édition de l’Observatoire du Marketing et de la Communication.
Ces résultats sont disponibles en téléchargement ci-dessous.
Pour mémoire :
L’étude a été menée auprès de 481 professionnels du marketing et de la communication en Occitanie : 200 Agences/prestataires et 281 Annonceurs.
Il s’agissait d’une enquête online sur la plateforme de notre partenaire Eval&Go.
Les répondant.e.s ont été invités par mail sur la base des fichiers du Club de la Com, la Lettre M, la CPME31, Touléco, le Club de la Presse, les clubs d’entreprise et les ancien.ne.s des écoles de communication, puis l’enquête a été largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les réponses ont été recueillies entre le 6 mai et le 20 juin 2019.
Bonne lecture !
La 2ème édition est disponible ici