Passer au contenu principal

Retour sur le 2ᵉ rendez-vous du PATIO, l’Afterwork du Club de la Com

Se rencontrer

Ce mardi 6 mai, une vingtaine de professionnels de la communication se sont retrouvés pour le deuxième PATIO, l’afterwork mensuel initié par le Club de la Com. Cette fois-ci, c’est le chaleureux bar Momone, situé boulevard Lascrosses à Toulouse, qui a accueilli les participants dès 18h30.

Dans une ambiance décontractée et propice aux échanges, les convives ont partagé un verre tout en discutant de leurs projets, de leurs idées, mais aussi des défis qui rythment leur quotidien professionnel. Adhérents du Club comme invités extérieurs ont profité de ce moment pour élargir leur réseau et faire de belles rencontres.

Authenticité, convivialité et créativité étaient au rendez-vous pour cette soirée où les échanges humains priment autant que les discussions métier. Pas de pitchs commerciaux ni de présentations formelles : juste des discussions sincères, autour d’un verre, dans un cadre détendu.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur et leur curiosité. Ce deuxième rendez-vous confirme l’envie de se retrouver chaque mois autour du PATIO, devenu en peu de temps un rendez-vous à ne pas manquer dans l’agenda du Club.

À très vite pour le prochain afterwork !

Aller au contenu principal