Les Trophées de l'économie numérique 2013 sont ouverts !

Manifestation régionale désormais incontournable, les Trophées de l'Economie Numérique, organisé par l'association La Mêlée, mettent à l'honneur le savoir-faire et les initiatives des entreprises et organisations dans le développement de solutions et applications numériques remarquables. 

Ce concours annuel a pour objectif de mettre en avant les initiatives locales, valoriser la filière TIC, favoriser l'intégration du numérique par le plus grand nombre d'entreprises et contribuer au développement de projets innovants. Il est co-organisé par la CCI  Midi-Pyrénées, La Mêlée, et les CCI territoriales.

La cérémonie de remise des Trophées de l’Economie Numérique aura lieu à Toulouse lors de La Mêlée Numérique, les Rencontres TIC, le 5 juin 2013 au Centre des Congrès Diagora à Labège (31) en présence de plusieurs centaines de personnalités du monde économique régional et national.

Les candidats peuvent déposer jusqu'au 19 avril un projet dans plusieurs catégories :

 

  • Territoire Numérique et Citoyenneté : ce trophée récompensera une organisation qui aura développé une initiative et/ou mis en œuvre une solution exploitant les technologies numériques au service du développement économique local et/ou de ses administrés.
  • Performance des Systèmes d'Information : ce trophée récompensera une organisation ayant amélioré significativement son fonctionnement interne et sa compétitivité à travers la mise en œuvre d'un système d'information performant.
  • Innovation : ce trophée récompensera une organisation ayant développée une solution numérique innovante.
  • E-business : ce trophée récompensera une organisation qui aura développé une solution technique ou qui aura mis en œuvre une pratique performante en ligne (e-commerce, m-commerce, e-tourisme et usage web).
  • Développement durable : ce trophée récompensera une organisation ayant développé et/ou mis en œuvre une solution numérique au service du développement durable.

 

Plus d'infos et pour candidater, suivez ce lien.