Social Media Manager & Content Creator
Date de publication : Mardi 19 septembre 2023
CDI
Haute-Garonne (31) - Castanet TolosanEurécia
Andrea Samardzija
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andrea.samardzija@eurecia.com
Ref :
Social Media Manager & Content Creator, Communication
Afin d’accompagner la croissance d’Eurécia, notre équipe Communication s’agrandit.
https://careers.flatchr.io/vacancy/k5amxpqdwxb9gz2o-social-media-manager-content-creator-h-f
Nous recherchons notre futur(e), Social media Manager & Content creator, qui est un véritable couteau suisse de la Comm’.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Assurer la gestion et l’animation des réseaux sociaux d’Eurécia, plateformes marque employeur, avis clients…
- Proposer une stratégie de com pour les réseaux sociaux, construire et suivre les rétroplannings et les calendriers éditorial.
- Créer des contenus éditoriaux, rédactionnels et graphiques (dont prise de photos et réalisation de vidéos).
- Suivre l’e-réputation, modérer, répondre et animer une communauté.
- Assurer une veille active et suivre les tendances.
- Etre en charge des campagnes influences et RP.
- Assurer la mise en place de guidelines et du programme ambassadeurs.
- Mettre en place des KPI et assurer le reporting.
Profil recherché
On est fait pour travailler ensemble si :
- Vous possédez 3 à 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
- Vous êtes très à l'aise avec la rédaction, vous avez une jolie plume et êtes un(e) As en orthographe.
- Vous êtes quelqu’un de réactif, qui est à l’écoute des besoins et êtes doté(e) d’un sens pratique permettant de proposer des solutions pertinentes et opérationnelles.
- Vous maîtrisez Canva ainsi que la Suite Adobe.
- Vous êtes un(e) passionné(e) des réseaux sociaux.
- Vous êtes une personne curieuse, créative et on pourrait dire de vous que vous êtes original(e) !
- Vous avez à cœur d’aider les autres.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si nos valeurs vous font écho : «Oser et grandir ensemble en confiance. Être simple et efficace.»
Pour s’épanouir et performer Eurécia offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs :
Une team bienveillante, et un management de proximité
Des opportunités d’apprendre les uns et des autres : il n’y a pas d’échec, seulement des itérations et des occasions d’apprendre
Une formation au cours de laquelle vous serez amené(e) à découvrir l’ensemble des équipes internes, nos offres, notre marché et nos process de développement produits
Un Campus de 1300m2 et 20 500m2 de parc au bord du canal du midi, pensé et réalisé pour répondre au bien-être quotidien des équipes, tout en préservant le patrimoine et l’âme du lieu
Les autres avantages :
7 semaines de congés payés par an !
Des jours de congés supplémentaires : ancienneté, journée pour le mécénat et la journée de solidarité est offerte !
Un accord de participation, qui peut être placé sur un plan d'épargne salariale
Des moments fun et gourmands : Euréciades, Stand up, gouters ou apéros
Un Kit Télétravail pour être bien installé(e) chez soi + une prime annuelle de 150€ net
Une mutuelle prise en charge à 60%
Des titres restaurants (dématérialisés) d’une valeur de 9.5€
Une prise en charge de 50% des frais de transports en commun
Une prime mobilité annuelle de 400€ net
Des fruits frais, massages, cours de sport et yoga..
Travail occasionnel possible le soir et le week-end.
Fourchette salariale : 34-37k
Notre process de recrutement :
Un premier échange avec Gaëlle ou Andréa, Talent Acquisition Manager.
Un second entretien, sera organisé avec Elodie, Directrice de la Communication.