Com & Sport

 

Tous les territoires que le Club de la Com représente ont plusieurs points communs, mais nous souhaitons ici en valoriser un nouveau : le sport. Dans une période où la France, la Région Occitanie, Toulouse et Montpellier vont accueillir de nombreux évènements sportifs d’envergure, nous souhaitons valoriser les spécificités de la communication sportive et également fédérer les communicants et marketeurs autour de cette thématique.
 

Objectifs de la commission

  • Explorer l’évolution et l’application de nos métiers dans le domaine sportif
  • Valoriser la richesse sportive de notre territoire en mettant l’accent sur des initiatives de com et de marketing innovantes
  • Faire du sport un élément fédérateur pour les membres du Club en utilisant celui-ci comme un moyen de communication interne au service de l’ensemble de nos adhérent.e.s

Axes de travail

  • Valoriser les actions des professionnels de la communication travaillant au sein d’organismes sportifs
  • Mettre en avant les évolutions communicationnelles et marketing par rapport aux évolutions des différents sports
  • Fédérer et faire se réunir les membres du Club autour d’évènements sportifs pour y participer ou juste pour admirer les performances

Fréquence des rendez-vous

Un rendez-vous mensuel.
 
Rejoignez-nous !