Retour sur le 8/9 LOKKO - mardi 24 novembre en visio

Mardi 24 novembre 2020
Relations Médias

Valérie Hernandez, directrice de publication du nouveau webmagazine montpelliérain Lokko, était l'invitée de la commission Relations Médias

Mardi 24 novembre de 8h00 à 9h00
En visio

''Nous ne sommes pas une rédaction à proprement parlé, nous nous définissons plutôt comme un collectif''. C'est ainsi que se présente l’équipe de Lokko, un ''pure player de territoire''.

Si l'ADN de Lokko est culturel, le webmagazine parle aussi de société et de patrimoine. Créé il y a 2 ans, Lokko est un média local 2.0 qui mixe les articles soignés, la vidéo et les podcasts.
Le Team Lokko réunit des journalistes, des vidéastes, des blogueur.euse.s, des photographes, des makers, des développeur.euse.s, des intellectuel.le.s et des communicant.e.s. Bref un savant mélange de créatifs !

Média gratuit et indépendant, Lokko s'appuie sur un Brand Studio intégré pour proposer du contenu publicitaire de haute qualité. Le webmagazine se définit comme un média challenger ''il y a beaucoup de réflexion aujourd’hui sur l’évolution des médias, l'innovation dans les formats se fait encore à la marge, mais tout cela est destiné à évoluer''. Lokko garde cependant son âme de média Presse avec l'envie d'un supplément mensuel papier... à suivre !