Retour en images : Trophées de la Com 2021

Jeudi 18 novembre 2021
Innovation

8e édition des Trophées de la Com, nous avons embarqué dans le Roller Com'ster ! 

     

550 participants, 138 dossiers de candidatures pour 40 campagnes nommées, et 10 lauréats ! 5 en Nouvelle-Aquitaine et 5 Occitanie…

Une parité inédite qui illustre bien la vivacité des talents sur deux territoires dynamiques mais aussi l’esprit de coopération entre l’APACOM et le Club de la Com.

 

  • PARDI ! Le Spritz Occitan  - Big Happy (31) pour Maison Antech et Kina Karo (Branding / Identité de marque / Édition)
  • Les spots du Lot  - Verywell (31) pour Lot Tourisme (Communication extérieure / Insertion presse)
  • La Grande Course de Trottinettes  - Le Paradis c’est ici (33) pour Nire Laguna Thomas (Evènementiel / Relations Publics)
  • Com’Sécurité  - GT Solutions (33) (Communication interne)
  • IDENTS – FRANCE 5  - Motion Palace (31) pour France Televisions (Audiovisuel / audio / podcast) 
  • #DansMaZone  - Verywell (31) pour la Région Occitanie (Digital / innovation) 
  • #CHUT Corrèze Secrète  - Campagnes & Cie (31) pour Corrèze Tourisme (Communication globale) 
  • Sup de Pub Gaming Crew  - Sup de Pub (33) pour Sup de Pub (Prix spécial espoir)
  • Campagne Zoomalia - The Woodstock (33) pour Zoomalia (Coup de cœur du public) 
  • L’envie de rien  - St Johns (33) pour Cultura (Coup de cœur du jury) 

 

À la fin de la remise des prix, Odile Seiter, Présidente de l'APACOM, transfère le témoin à Frédéric Armand, Président du Club de la Com pour symboliser le passage de la cérémonie de Bordeaux à Toulouse. 

  

 

 

 

 

 


S'en est suivie la Nuit de la Com !

Un décor chaleureux et festif pour nous combler, où cocktail, buffet et musique nous attendaient.

 

 

 

 

Retrouvez les photos de la soirée ici, celles du stand photo Equivox ici

Crédit Photos : TDLC2021 / APPA

Rendez-vous l'année prochaîne pour l'édition 2022 !