Récupérez votre exemplaire de l'Observatoire !

Jeudi 16 mars 2023
GT Observatoire Marketing & Com

 

Après la restitution des résultats à Toulouse et Montpellier, retrouvez la 3e édition de l’Observatoire Marketing et Com au Spot.

L’Observatoire du Marketing et Communication est une enquête régionale afin de mettre en lumière les évolutions et les nouvelles dynamiques des métiers de la communication et du marketing en Occitanie, réalisé par un groupe de professionnels du Club de la Com.

Cette édition est centrée sur 7 différentes thématiques : l’impact Covid, l’intégration des critères RSE, la qualité de vie au travail, l’inclusion, l’émergence du statut d'indépendant, l'état des relations agences/annonceurs et les enjeux futurs !

Disponible sur place, gratuitement pour tous les membres du Club et acteurs de nos métiers !

 

Merci aux différents membres du Club de la Com pour le travail fourni : Agnès Vidal ; Corinne Plays ; Régis Edart ; Elodie Escaig ; Emmanuel Rolland ; Mélanie Carpentier ; Sandrine Bourgeois ; Pierre-Edouard Heilbronner.

Les contributeurs :
Christophe ARATA – HOMERE Groupe Pro Direct
Anouk DEQUE – Agence ANOUK DEQUE Communication
Edouard FORZY – LA MÊLEE (Numérique)
Séverine LUDARCY – CAISSE D’EPARGNE Montpellier et périphérie
Maryse PENEN – BERGER LEVRAULT
Karine COTTIN – PIERRE FABRE
Catherine EPSTEIN – Agence CAPT’IN
Emeric LE MEUR – TBS Education
Pierre NIERGUE – Agence WONDERFUL
Jade VINCENT – ROSE PRIMAIRE & Collectif Good IT !

Les grands témoins de cette édition :
Christine COURADE – Aéroport Toulouse-Blagnac
Jérôme SARTORI – Clinique Pasteur
Amandine PILLOT – Atout-caP
Daniel LUCIANI – LUCID
David LECLABART – AACC
Juliette CARRAY – Growgood
Marc DRILLECH – Ionis Education Group