Jeudi 16 février 2023
Vie du Club
Chers Membres du Club, entrez dans le coeur du réacteur et rejoignez le Conseil d'Administration !
Lors de la prochaine Assemblée Générale au mois de mars, nous élirons les membres du Conseil d’Administration du Club de la Com.
C’est l’opportunité de rejoindre la belle et conviviale équipe du Conseil d’Administration mais aussi d’apporter votre vision dans l’évolution et dans les projets du Club.
Que demande-t-on à une ou un administrateur ?
Chaque membre du CA est élu pour 3 ans, mandat durant lequel il a un rôle important dans le développement et l’orientation de votre Club.
Les nouveaux membres du CA prendront part aux décisions stratégiques du Club, mais aussi aux relances de cotisations, à l’organisation des Trophées de la Com ou encore au montage de l’annuaire des professionnels de la région.
Chaque mois les membres du Conseil d’Administration se retrouvent pour parler de la vie du Club. Des sous-groupes de travail se retrouvent également ponctuellement suivant les thématiques.
Etre membre du CA c’est s'impliquer au quotidien pour valoriser la place de la communication et du marketing en Occitanie, tout en vivant une expérience riche, humaine et solidaire !
Le poste en quelques lignes :
- Un investissement moyen d'une à deux heures par semaine
- Participer au Conseil d'Administration une fois par mois (le premier mardi de chaque mois de 18h30 à 21h)
- S'engager au minimum dans un projet structurant du Club (Partenariats, Trophées de la Com,…) en plus de la vie des commissions
- Participer à la vie du club (AG, relecture de l'annuaire, relance cotisations, ...)
Alors, vous souhaitez nous rejoindre ?