Dernière ligne droite pour les Bambous Awards !

Jeudi 10 novembre 2022
Formation & Emploi

C’est la dernière ligne droite pour les étudiants en marketing et communication de la région ! Ils ont jusqu’au 18 novembre pour déposer leurs recommandations écrite afin de répondre à la problématique de l’ONU ! 

 

En septembre 2015, dans le cadre du Programme de développement durable à l’horizon 2030, tous les Etats membres de l’ONU ont adopté les 17 objectifs du développement durable (ODD). Ce programme vise à promouvoir la prospérité tout en protégeant la planète.

 

Avec ces objectifs, les dirigeants reconnaissent que l'élimination de la pauvreté doit s'accompagner de stratégies qui renforcent la croissance économique et répondent à un éventail de besoins sociaux, parmi lesquels l'éducation, la santé, la protection sociale et les possibilités d'emploi, tout en luttant contre les changements climatiques et en protégeant l'environnement.

 

Cette année, les étudiants doivent trouver le moyen de mieux faire appréhender et engager autour des Objectifs de Développement Durable. 

 

Pour récompenser les lauréats, les deux équipes vainqueures remporteront des places de cinéma, des forfaits de ski, des livres, …