Comment ou pourquoi tombe-t-on amoureux d’une marque ?

Jeudi 2 février 2023
Innovation

RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU CLUB DE LA COM ET DE L'APACOM

Depuis 10 ans maintenant, le Club de la Com et l'APACOM avancent ensemble pour faire grandir nos métiers sur nos deux régions. Pour aller plus loin que les Trophées de la Com Sud-Ouest, nous vous proposerons régulièrement de participer à des ateliers conjoints entre nos deux associations.

 

Participez à la premiere Visioconférence Interclub de l'année, organisé par Club de la Com, sur la thématique "Comment ou pourquoi tombe-t-on amoureux d’une marque ?".

 

Mardi 14 février de 18h à 19h
en visio-conférence*

En ce jour de la St Valentin, quel autre sujet possible que de parler d’Amour ?

Alors en apéro, avant d’aller retrouver votre être cher, un éclairage sur notre passion pour les marques par Michel Abitteboul. Car, oui, notre lien émotionnel pour certaines enseignes peut-être fort, intense voire déraisonnable. Alors, comment et pourquoi passe-t-on du statut « intéressé » à « engagé-impliqué », « passionné » voire « total addict » ?

Pour vous inscrire : cliquez-ici