
Lors du mois de novembre, nous avons le plaisir d'accueillir les nouveaux membres du Club. Venez découvrir leurs portraits ci-dessous !

On vous l'avait promis ! Entre deux sessions de travail, que ce soit à titre professionnel ou bénévole (pour le Club de la Com entre autres), rencontre avec le prestataire de la refonte de notre site internet, en mode pressé et compact !

Rejoignez l'équipe qui interroge et interprète les tendances de nos métiers pour que nous l'ensemble de la profession puisse exploiter les données structurelles de nos métiers.

Depuis 10 ans, le Club de la Com et l’APACOM mettent leurs forces en commun pour valoriser les talents en communication et marketing de nos deux régions. Les Trophées de la Com Sud-Ouest c’est plus d’une centaine de prix décernés pour valoriser la stratégie et la créativité en région. Aujourd’hui, les Trophées, c’est un évènement majeur des communicants de France ! Alors, ne manquez pas la dixième soirée !

Christian Kazadi est directeur associé chez By Media, agence médias/ marketing/référencement/développement de solutions de communication visuelle et audiovisuelle. Il met en œuvre des stratégies fondées sur une analyse approfondie des situations. Il est également administrateur du Club.

Le Club de la Com vous invite à une réunion d'information pour imaginer les prochains événements à créer avec notre partenaire l'Association des Journalistes de Toulouse !

Le numérique responsable, on en entend beaucoup parler. Mais savez-vous vraiment ce que recouvre cette expression si tendance ? Qui est concerné et pourquoi il faut s’y intéresser ? Des éléments de réponse précis avec Jade Vincent de l’agence Rose Primaire, à l’occasion de son intervention lors de La Mêlée Numérique.

En mars, plusieurs associations françaises représentatives de nos métiers et sous le contrôle d'une médiation nationale, ont rédigé les Lignes de conduites pour des consultations plus responsables et attractives. Afin d’en faire connaître ces tenants et aboutissants, le Club de la Com, l’UCC Grand Sud et l'association de communicant publique de Méditerranée (CPM) ont proposé un moment d’échanges à Montpellier.

Joseph Lazaro est un graphiste toulousain indépendant « plus-plus », à l’univers très ancré dans l’illustration et la pratique prolifique d’artiste-peintre. Suite à une première collaboration réussie avec la réalisation du rapport de l’Observatoire Marketing & Com 2022, il « rempile » avec le nouvel Annuaire des Adhérents.

Institutionnels, agences, auto-entrepreneurs, entreprises des secteurs bancaire, assurance, aéronautique ou télécom… nos partenaires sont nombreux et de toute taille. Sans leur soutien, le Club de la Com ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui : solide, dynamique, plein de projets. Tour d’horizon de ces accords gagnant-gagnant.