Trophées de la Com 2011

C'est devant plus de 500 invités réunis ce 20 octobre à l'Hôtel de Région, que le jury de la 3ème édition des Trophées de la Com. Midi-Pyrénées a dévoilé le palmarès.

Sur le thème de la "Com fait sa révolution", le Club de la Com a honoré les agences et annonceurs de la région pour leur actions de communication entre septembre 2009 et septembre 2011.

Six catégories étaient en compétition pour recevoir le Trophée, la Déesse Iris messagère des Dieux, réalisé par Jean-Louis Toutain.

 

Le jury a souhaité également mettre en avant un coup de coeur :

  • Catégorie Marketing Opérationnel : Well Communication pour la campagne Pataugas
  • Catégorie e-communication : Groupe X-Prime pour la campagne des Aéroports de Paris
  • Catégorie Communication Globale : TBWA/Compact pour la campagne Apcol, le liège
  • Catégorie Communication Editoriale : Terres du Sud pour la campagne de la Ville de Tournefeuille
  • Catégorie Relations Presse et Événementiel : ATR pour la campagne Azul
  • Catégorie Audiovisuel : Airbus pour la campagne Le futur par Airbus
  • Coup de coeur du jury : L.A Solution pour la campagne Le Cassoulet d'Harry de la Belle Chaurienne

 

Retrouvez tous les visuels des campagnes sur le site dédié: www.tropheescom-mp.com

 

Découvrez également la vidéo de présentation du jury :

 

 

Découvrez les photos de la soirée : (Crédits: Vincent Lebrun) http://vincent-lebrun.com/trophees/    

 

Visionnez les micro-trottoirs des membres du jury des Trophées de la Com :

Sur le thème du Développement Durable

Sur le thème des Trophées

Ces deux vidéos ont été réalisées par Corinne Seignourel