Palmarès 2013

Après 3 éditions des Trophées de la Com Midi-Pyrénées et 4 éditions du Grand Prix APACOM du communicant aquitain, le Club de la Com Midi-Pyrénées et l’APACOM ont décidé de s’associer pour organiser en 2013 un grand prix de la communication interrégional qui récompense les annonceurs et agences des deux régions.
 
Les Trophées de la Com. Sud-Ouest auront désormais lieu tous les ans en alternance entre Toulouse et Bordeaux. C'est à la Cité de l’Espace de Toulouse, ce jeudi 17 octobre 2013, que s’est déroulée la cérémonie de remise des trophées.
 
Un record : 119 candidatures déposées
56 entreprises et collectivités de Midi-Pyrénées et d’Aquitaine ont déposé 119 campagnes pour remporter l’un des 8 trophées en lice.
 
600 acteurs du monde de la communication du Sud-Ouest ont participé à la soirée de prestige ce Jeudi 17 octobre 2013 sur le thème de « La Com prend l’air ».
 
Pierre Dissaux, Président du Club de la Com Midi-Pyrénées et Guillaume Petit de l’APACOM ont accueilli, à la Cité de l’Espace, un jury prestigieux, présidé par Nicolas Bordas, Vice-président de TBWA Europe.
 
Après des délibérations intenses, le jury et les partenaires ont remis les trophées dans les catégories suivantes :

 

  • Marketing opérationnel : Agence Verywell pour la campagne « Oh happy day, Gospel surprise à Toulouse »
  • Relations publiques : Agence LA Solution pour la campagne « Les soldes à Labège 2 : la garderie des maris »
  • Communication extérieure : Publicis Activ Bordeaux pour la campagne « Henaff quand le sourire devient FFourire »
  • Audiovisuel : Grand Angle Corporate pour le film « Cité des civilisations du vin - Des saveurs et des rêves »
  • Communication digitale : Agence Link pour la « Communication Digitale du Rives d'Arcins, le centre commercial différent par nature »
  • Communication 360 : Toulouse Business School pour la campagne « Refonte de l’identité visuelle de TBS »
  • Coup de coeur du jury : Couleur Citron pour le film « Zodiac Seat Net »
  • Prix des internautes : Agence Verywell pour la campagne « Changement de nom de l’agence"

 

Découvrez le palmarès en images et vidéos :

 

Marketing opérationnel : Agence Verywell pour la campagne « Oh happy day, Gospel surprise à Toulouse »

 

Relations publiques : Agence LA Solution pour la campagne « Les soldes à Labège 2 : la garderie des maris »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Communication extérieure : Publicis Activ Bordeaux pour la campagne « Henaff quand le sourire devient FFourire »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audiovisuel : Grand Angle Corporate pour le film « Cité des civilisations du vin - Des saveurs et des rêves »

 

Communication digitale : Agence Link pour la « Communication Digitale du Rives d'Arcins, le centre commercial différent par nature »

 

 

 

 

 

 

 

 

Communication 360 : Toulouse Business School pour la campagne « Refonte de l’identité visuelle de TBS »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de coeur du jury : Couleur Citron pour le film « Zodiac Seat Net »

 

Prix des internautes : Agence Verywell pour la campagne « Changement de nom de l’agence"