Découverte gratuite de l'ANC, l'approche scientifique référente en comportements humains, basée sur 30 ans de recherche en neurosciences cognitives

Le comportement des clients (UX) et des employés (EX) est au cœur des problématiques des organisations pour améliorer leur offre mais aussi le marketing et la communication. Grâce à des avancées spectaculaires ces 20 dernières années sur la compréhension du cerveau, les neurosciences cognitives apportent un éclairage particulièrement intéressant. En particulier l’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) est la référence scientifique en France, appliquée au monde de l’entreprise.

 

Michel Abitteboul, membre du Club de la Com et praticien certifié de l’ANC organise 3 conférences gratuites pour faire découvrir l’approche, les 17/09 (soir), 18/09 (matin) et 24/10 (soir). Pierre Moorkens, entrepreneur humaniste, et co-fondateur de l’Institut de Neurocognitivisme, viendra présenter l’approche.

 

Pour assister à l’une des 3 conférences, inscrivez-vous sur https://www.weezevent.com/seance-decouverte-de-l-anc-3h-a-toulouse-2