2ème édition de La Fabrique du Changement sur le thème de l’innovation managériale - jeudi 31 mai - La Grainerie

 

Après le succès de la 1ère édition (preuve en images  édition 2017) la Fabrique du Changement revient à Toulouse et toujours à La Grainerie !

Le succès est général puisque Nantes prépare sa 5ème édition et Bordeaux sa 3ème .

La réussite du concept tient autant au fond qu’à la forme de l’événement. L’objectif de La Fabrique est de présenter aux dirigeants, managers et collaborateurs, des pistes, des outils et des postures pour améliorer le rapport au travail. L’originalité vient de l’approche expérimentale de ces méthodes : en participant à des ateliers, les participants testent et appréhendent personnellement les solutions innovantes proposées. Cette année, l’innovation managériale sera le fil conducteur de cette journée qui s’annonce déjà pleine de moments forts et de surprises ! Voir le CP

Programme de La Fabrique du Changement de Toulouse – 31 mai 2018

Démarrage de la journée par 2 conférences inspirantes

  • Sandrine ROUDAUT*, Chercheuse et Semeuse d’utopies, lors de sa conférence : L’Utopie ou l’expérimentation radicale, une réflexion 360° sur les freins au changement, donnera notamment quelques clés pour « réaliser l’utopie ».
  • Pierre CHEVELLE*, auteur et YouTubeur, lors de sa conférence : Changer le monde, une personne à la fois !  proposera le « micro-engagement » comme solution à tous ceux qui veulent s’engager sans avoir le temps.

Des ateliers animés par des experts : facilitateurs, consultants, coachs, formateurs et autres professionnels

L‘équipe organisatrice a choisi avec soin des experts locaux de l’innovation managériale qui animeront des ateliers d’une heure tout au long de la journée du 31 mai. Les participants pourront ainsi expérimenter collectivement un large spectre d’outils simples et percutants, voués à être appliqués dans leur propre univers professionnel.

Nouveautés 2018 : possibilité de participer aux :

  • Conférences inversées mettant les interactions de tous au service de chacun,
  • « Causeries» où les échanges sont guidés par le partage d’initiatives de changement vécues.

Mais aussi : un déjeuner sous le signe de la rencontre et du partage, un coin librairie, des surprises…

En savoir plus.

Voir l'affiche.

Inscription dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire, cliquez ici !