10ème édition de la Journée Agences Ouvertes (JAO) 2020

À l’occasion de la 10e édition de la Journée Agences Ouvertes, organisée par l’AACC, le mardi 24 mars prochain, étudiants, annonceurs, institutions, bloggeurs, médias, futurs collaborateurs, voisins auront l’occasion de pousser la porte de plus de 80 agences de communication à Paris/Ile de France, en région et dans les DOM-TOM afin d'explorer leur univers de l'intérieur.

Depuis 2011, cette journée est un moment privilégié pour promouvoir et valoriser les métiers de la communication auprès du grand public.

En 2020, place à "la rencontre des agences de communication en France !", avec comme thématique "Le tour de la Com" en 80 agences.

Pour cette 10e édition, l'identité de la Journée Agences Ouvertes, élaborée en partenariat avec Sup de Création, intégrera les logos de l'ensemble des agences participantes. Afin de préparer dans les meilleures conditions les déclinaisons (Affichage 2m2, print, site, kit com tous supports...), nous vous invitons à leur transmettre dès à présent le natif de votre logo, en cliquant ici ! Dead Line au 8 février 2020.

Petite précision : Le visuel de l’affiche part sur un fond trame comme le papier d’un passeport et chaque logo d’agence sera transformé en tampon (comme pour tamponner un passeport). Quand les agences donnent leur logo, elles peuvent indiquer s’ils ont une préférence géométrique (rond, carré, rectangle etc). Chaque agence recevra en retour l’image du tampon afin de préparer un tampon réel pour la JAO et pourront ainsi tamponner un carnet qui sera téléchargeable pour les visiteurs.