Matinales RSE - Com' ils le font

Du plaisir à se retrouver autour de belles initiatives !

Faire découvrir et partager de belles aventures humaines et citoyennes, c’est bien l’objectif que se fixent les matinales Com’ ils le font. Ce nouveau rendez-vous du Club de la Com vous propose de venir à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont lancé des initiatives porteuses de sens, inspirantes et concrètes, et qui ont communiqué sur ces actions. A travers ces retours d’expérience variés,  la RSE, concept parfois perçu comme complexe et « opaque », prend une nouvelle dimension : à taille humaine, accessible à tous, source de bien être, et motivante ! Et la communication sur ces actions prend un nouveau sens.

Plaisir, innovation et sens c’est ce que propose de partager le Club de la Com lors des matinales Com’ ils le font.

 

Mieux travailler ensemble... Et si ça commençait par acheter mieux ? / 05 octobre 2017

À travers cinq grands témoignages et retours d’expérience, les participants ont pu appréhender l’achat responsable comme levier de qualité, de performance, de confiance et de respect.

 

Du handicap à l'innovation : des leviers de communication interne et externe / 16 juin 2016

 

Recyclage des matériaux et consommables événementiels ou « comment rendre durable l’éphémère ? » / 24 mars 2016

Avec la participation de la Glanerie, du CNES, de Gimm Traiteur et de l'agence Pur'events

 

Communication et enjeux de la RSE dans la santé - 23 juin 2015

Une politique RSE enthousiaste et efficace mise en œuvre depuis plusieurs années par la Clinique Pasteur, avec pour mot d'ordre "réalisez vos idées, faites-vous plaisir".

 

Le mécénat de compétences : levier de communication et de mobilisation au travail ? / 13 octobre 2015

Avec la participation d'Apprentis d'Auteuil, de l'agence Babel et de la Fondation Orange