Objectifs de la commission
- Proposer à l’occasion d’un petit déjeuner, une analyse et une vision prospective sur les métiers de la communication :
- quelles évolutions ?
- vers quels horizons ?
- de quelle façon ? Selon quels codes ?
- quel poids dans la communication de demain …
- Réunir le trio d’intervenants adapté pour alimenter cette posture prospective.
- Inviter les participants à une prise de recul sur leur métier et leur vision de la communication via un débat avec les intervenants, débat animé par un modérateur.
Axes de travail
- Dégager des sujets forts, des tendances émergentes, actuelles ou contextuelles, sources de questionnements et de nouvelles évolutions
- Identifier des intervenants : experts, chercheurs – universitaires, scientifiques, témoins opérationnels...
- Puis rassembler le trio d’intervenants susceptible d’apporter le meilleur éclairage par un échange sur leurs points de vue, ce qui donne des rencontres parfois improbables.
Fréquence des K fait Com'
- 3 petits déjeuners par an : de 8h30 à 10h