K fait Com

Objectifs de la commission

  • Proposer à l’occasion d’un petit déjeuner, une analyse et une vision prospective sur les métiers  de la communication :
    • quelles évolutions ?
    • vers quels horizons ?
    • de quelle façon ? Selon quels codes ?
    • quel poids dans la communication de demain …
  • Réunir le trio d’intervenants adapté pour alimenter cette posture prospective.
  • Inviter les participants à une prise de recul sur leur métier et leur vision de la communication via un débat avec les intervenants, débat animé par un modérateur.
 

Axes de travail

  • Dégager des sujets forts, des tendances émergentes, actuelles ou contextuelles, sources de questionnements et de nouvelles évolutions
  • Identifier des intervenants : experts, chercheurs – universitaires, scientifiques, témoins opérationnels... 
  • Puis rassembler le trio d’intervenants susceptible d’apporter le meilleur éclairage par un échange sur leurs points de vue, ce qui donne des rencontres parfois improbables.
 

Fréquence des K fait Com'

  • 3 petits déjeuners par an : de 8h30 à 10h