Comment adhérer ?

 

Pour rejoindre le Club de la Com, plusieurs conditions sont à remplir :

 

  • 1 – Etre un professionnel de la communication et du marketing

  • 2 – pour les demandeurs d’emploi : justifier de 3 ans d’expérience au minimum en  communication / marketing

  • 3 – être parrainé par 2 membres du Club de la Com 

  • 4 – s’acquitter de la cotisation annuelle suivant le tarif en vigueur

 

 

Vous êtes un professionnel en activité,
cliquez ici :

 

 

 
Vous êtes demandeur d'emploi, retraité ou individuel (sans mention de votre entreprise),
cliquez ici :

 

 

Toutes les candidatures sont examinées par le Conseil d’Administration. Dès que celle-ci est approuvée, le nouvel adhérent sera invité à une soirée d’accueil en présence de membres du Conseil d’Administration et de ses parrains. Cette réunion informelle a pour but de mieux faire connaitre le club, et de remettre tous les outils du "parfait" adhérent : annuaire, code d’accès à l’espace adhérents du site Internet …

 

Pour candidater, téléchargez le bulletin d’adhésion et de parrainage à faire remplir par deux parrains ou marraines et retournez le à notre coordinatrice.