Voeux 2020 des Co-Président.e.s du Club de la Com

Mercredi 8 janvier 2020
Autre

Tout d'abord, nous vous souhaitons le meilleur pour 2020 !

 

Cette première newsletter de l'année est l'occasion de nous retourner sur l’année écoulée et de mesurer le chemin parcouru ensemble en 2019, année forte en évènements, en partage, en découvertes et en émotion.

Nous sommes très heureux d'avoir initiés une co-présidence paritaire et complémentaire depuis l'année dernière et nous sommes très fièr.e.s de la 7ème édition des Trophées de la Com Sud-Ouest aux couleurs de FantastiCom. La soirée de gala qui a rassemblé 750 personnes s'est fait l'écho de 4 grandes valeurs qui nous semblent plus que jamais utiles à la crédibilité de nos métiers : l’authenticité, la responsabilité, l’originalité et le partage.

Au total, sur l’année, nous aurons accueilli 1620 participant.e.s tout au long de nos rendez-vous.

Nous profitons de cette occasion pour remercier bénévoles et partenaires qui ont su hisser toutes nos productions à des niveaux très qualitatifs et ont permis de faire rayonner Toulouse et l’Occitanie bien au-delà de nos frontières régionales.

55 adhérent.e.s nous ont rejoint en 2019, ce qui porte à environ 400 le nombre des membres de notre association née il y a tout juste 4 décennies.

2020 est une année rare à 2 chiffres et au bel effet graphique, une année bissextile qui nous donne un jour de plus que d'habitude, soit un gain de temps précieux.

Cette nouvelle année promet d’être tout aussi palpitante et festive pour le Club de la Com, car au-delà de nos multiples rendez-vous, nous aurons le plaisir de fêter nos 40 ans (20 + 20)  ! Alors avant de pouvoir vous adresser nos vœux de vive voix fin janvier, nous vous souhaitons une excellente santé, de merveilleux projets, de la diversité, de l’inclusivité, de l'originalité, de l'émotion et surtout de la passion dans vos activités de marketing et de communication !

 

 

A très vite !

Nathalie Raynal & Paul Monnier

Co-président.e.s du Club de la Com