Une nouvelle identité visuelle pour le Club de la Com Midi-Pyrénées

Mercredi 17 octobre 2012
Autre

Acteur du territoire dans son domaine, le Club de la Com Midi-Pyrénées rassemble les communicants de Midi-Pyrénées.

Ses objectifs : valoriser les talents en région, contribuer à la formation et à l’emploi, au développement durable et permettre à ses adhérents de s’enrichir professionnellement en partageant une aventure humaine autour des valeurs de convivialité, créativité et innovation, dans tous les domaines de la communication : digital, relations presse, culture, prospective…

C’est cet ADN que sa nouvelle identité visuelle reflète !

 

Nous tenons à remercier nos adhérents pour leur implication dans ce projet ainsi que les agences et graphistes membres du Club de la Com : Campardou Communication, La Solution, Muriel Raux, Well Communication, qui ont contribué au projet en nous faisant bénéficier de leurs talents.

 

Nous remercions tout particulièrement l’équipe de Well communication pour la conception-création de notre identité visuelle, son implication dans le projet et les supports de communication que nous vous ferons découvrir très prochainement.

 

 

Exemple d'utilisation de la nouvelle identité visuelle avec le nouvel annuaire :