Retour sur les Trophées de la Com 2017

Jeudi 2 novembre 2017
Trophées de la Com

 

 

 

 

Avec 650 participants, la soirée des Trophées de la Com Sud Ouest 2017 s'est jouée à guichets fermés

le 26 Octobre 2017, au Centre de Congrès Pierre Baudis. 

 

NOTRE JURY 2017 !

 

 

 

 

Découvrez les 8 membres du Jury présents lors de l'évenement (de gauche à droite) : 

 

  • David Rigot - Directeur adjoint de la communication - TF1 
  • Mathias Rabiot - Cofondateur - Graphéine 
  • Pascale Locmane - Directrice de la Communication Interne et de la Rse - Groupe Lacoste 
  • Fabrice Impériali - Directeur adjoint de la Direction de la Communication - CNRS 
  • Erwan Gringoire - Fondateur - Playgrnd* 
  • Maxime Delmas - Fondateur et CEO - Creapills 
  • Florent Kervot - Directeur général - Agence Mullen Lowe Paris 
  • Thomas Barbelet - Directeur Exécutif et Communication - Groupe Keolis

 

LE PALMARES 2017 ! 

 

Dans la catégorie Communication Globale :

L'agence ICOM se démarque grâce à sa brillante campagne de sensibilisation des "Biotonomes" réalisée pour Biocoop

 

 

 

Dans la catégorie Communication Extérieure / Insertion Presse :

Le Jury récompense à nouveau l'agence ICOM pour sa campagne atypique et innovante réalisée pour la ville de Rodez :  "Adoptez une poule ! ".  

 

 

 

 

Dans la catégorie Communication digitale : 

L'agence St John's a été récompensé pour son projet "Kdorigami" réalisé pour Cultura 

 

 

 

Dans la catégorie Edition :

L'agence WSB se démarque grâce à son travail phénoménal, mené pour la marque française Edmond & Fils et devient le lauréat dans cette catégorie.

 

 

Dans la catégorie Audiovisuel :

L'agence Pinkanova s'impose avec sa campagne percutante "Et si la gravité n'existait pas ?" réalisée pour Toulouse Métropole

 

 

 

Dans la catégorie Evénementiel / Relations Publics :

L'agence Le Labo est récompensée pour son projet "Une rentrée bien tartinée" réalisé pour la Maison Francis Miot spécialisée en confiserie. 

 

 

 

 

Dans la catégorie Branding/ Identité de Marque :

L'agence Happy est récompensé pour son travail épatant sur la gamme de vin Château Haut-Gléon pour les vignobles Foncalieu

 

 

Dans la catégorie Coup de Coeur du Public :

L'agence Digitale Pipelette à conquis le coeur du public grâce à sa campagne réalisée pour le salon Maïté-D.   

 

 

Dans la catégorie Coup de Coeur du Jury :

L'agence Pinkanova est recompensé pour sa campagne "Et si la gravité n'existait pas ? " par le Jury. 

 

 

POUR PLUS D'INFORMATION !