[Retour Sur] Le petit-déjeuner de présentation du Club de la Com - Mardi 25 février

Jeudi 27 février 2020

 

C'est désormais un incontournable parmi les rendez-vous proposés par le Club de la Com : le petit-déjeuner de présentation de l'association.

Un événement qui s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication souhaitant en savoir plus avant de nous rejoindre.

Mardi 25 février, nous avons eu le plaisir de recevoir plus de 40 professionnels de Toulouse et de la région pour présenter le Club de la Com, ses actions et l'intérêt d'adhérer pour les communicants du territoire.

 

Le Club de la Com c'est quoi ?

Le Club de la Com c'est l'association des professionnels de la Communication et du Marketing en Occitanie. Le Club de la Com existe depuis 40 ans.

C'est un lieu d'échanges et de partages, un espace d'exploration pour penser et faire autrement. Avec une seule vision "ensemble, participons au rayonnement des métiers du Marketing et de la Communication de notre région !".

En chiffres, le Club de la Com c'est 370 adhérent.e.s, 18 administrateurs.trices, 6 commissions majeures, plus de 17 600 abonnés cumulés à ses réseaux sociaux.

Le Club de la Com c'est aussi chaque année plus de 20 évènements pour 60 partenaires et 1620 participant.e.s : l'apéro de rentrée, la soirée des voeux, les 8/9, les Nuits au Musée, l'Observatoire du marketing et de la Communication en Occitanie, les visites d'entreprises... sont autant d'événements et de projets organisés par le Club de la Com.

 

Zoom sur...

Chaque année en partenariat avec l'APACOM (l'Association des Communicants de la Région Nouvelle-Aquitaine), nous co-organisons les Trophées de la Com Sud-Ouest.

Cet événement est le 1er concours de communication inter-régional en France. Il réunit les professionnels d'Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine autour d'un projet, afin de récompenser les annonceurs, les agences et les institutions des deux régions.

Ce grand concours commun permet d'impulser de nouvelles coopérations locales mais également inter-régionales et de participer à l'essor de nos métiers. 

L'édition 2019 a été une année riche en records : 125 dossiers reçus, 750 participant.e.s et 150 bénévoles ! 

 

Si vous aussi vous souhaitez valoriser nos métiers et notre savoir faire, alors rejoignez nous !

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Nathalie MATHONNIERE, coordinatrice du Club de la Com : coordination@clubcom-mp.com