[RETOUR SUR] L'apéro de rentrée du Club de la Com

Mercredi 2 octobre 2019
Autre

C'est au ErneST Le Bistrot du Golf, nouveau lieu "sportif" toulousain, que 150 adhérents du Club de la Com se sont retrouvés en toute convivialité pour fêter la rentrée ce lundi 30 septembre.

Un accueil chaleureux de la part de Thomas Fantini, Esprit Pergo, qui lance ce nouveau site de restauration dédié aux amoureux du Golf. Situé aux portes de la ville, nous avons superbement été accueillis pour une belle soirée de fin d'été, dans un cadre paisible, verdoyant, doté d'une grande terrasse.

Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain, (par ailleurs fondateur de l'agence de communication A la Une et ancien adhérent du Club de la Com) nous a fait l'honneur de sa présence, a complété la présentation de ce nouvel espace et lancé la soirée dans une ambiance très détendue.

 

L'occasion pour Nathalie Raynal et Paul Monnier, co-président.e.s du Club de la Com, de souhaiter une bonne rentrée à tous, et d'évoquer les prochaines étapes liées au grand événement organisé à Toulouse le 24 octobre prochain : les Trophées de la Com Sud-Ouest. Ils ont solicité de nouvelles bonnes volontés pour aider jusqu'au jour J l'équipe de bénévoles et Nathalie, coordinatrice du Club.

Enfin, Murielle Renard (Commission Développement durable) a présenté le nouvel outil Com'It Yourself, un moyen de métamorphoser le quotidien de tout communiquant : en communication digitale, événementiel, print, ou relations médias, ce sont des check-lists et cahiers des charges qui sont mises à disposition sur le site du Club de la Com et prêts à l'emploi.

 

 

Plus de photos sont à découvrir en cliquant ici !