[RETOUR SUR] ComOnEvolue#7 - Le rdv des professionnel.le.s de la com et du marketing - Avec Bruno Balerdi - Directeur Développement Extra-Aéronautique - Aéroport Toulouse Blagnac

Mardi 21 juillet 2020

[RETOUR SUR] le 7ème épisode de ComOnEvolue

Le rdv des professionnel.le.s de la com et du marketing

avec Bruno Balerdi - Directeur Développement Extra-Aéronautique - Aéroport Toulouse Blagnac

Mardi  30 juin 2020 à 10h en live

 

Nouveau rdv en visio live pour susciter réflexions et dialogue sur les évolutions de nos métiers et de nos pratiques, compte tenu du contexte de crise que nous vivons. Constater et réfléchir à la transformation concrète de nos métiers et pratiques (postures et enjeux - au-delà des simples adaptations technologiques et managériales). L’idée est d’inviter chaque semaine un.e témoin pour qu’il.elle expose sa vision / ses idées et puisse ensuite échanger avec les membres du Club en ligne à ce moment-là. 

 

Edition N°7

 

"En mars, le choc ! Nous sommes passés de 220 vols quotidiens à 2. Aujourd'hui, nous sommes sur une repise à 25%"
"Le transport aérien n'a cessé d'évoluer à travers différentes crises. Se réinventer est dans l'ADN de l'aéronautique!"

 

 Bruno Balerdi nous parle de parcours client : "Revenir à la source des besoins de nos passagers" ; "On ne va plus communiquer de la même façon" ; "Nous avons accélérer nos projets digitaux pour rester en lien avec les passagers"

 

A découvrir la vidéo réalisée par M Prod !

Quelques infos complémentaires sur l'intervention de Bruno Balerdi :

  • En 2019, l’aéroport c’est 9.6 Millions de passagers.
  • 33% des passagers voyagent pour des motifs affaires et 66 % loisirs-visites à des parents.
  • Cet été 2020, c’est un trafic en reprise progressive avec 53 destinations.
  • Une reprise qui va s’étaler sur 2 à 3 ans pour retrouver le trafic de 2019.

Pour les adhérent.e.s du CLUB DE LA COM, le lien vous a été communiqué via la Newsletter hebdomadaire. Un email de rappel vous sera adressé mardi 30 juin vers 8h15.

Pour les non-adhérent.e.s, merci de vous inscrire en cliquant sur ce lien. Inscription obligatoire avant le mardi 30 juin à 9h00. Le code d'accès à la réunion vous sera transmis le jour même à 9h30.