présentation des Trophées de la Com Sud Ouest 2019 aux membres du Cercle Aerocom lors d’une rencontre à l’Envol des Pionniers

Mercredi 10 juillet 2019
Autre

 

Jeudi dernier, Aerocom (lclub regroupant les directeurs(trices) Marketing et/ou Communication du secteur de l’industrie aéronautique de la région Occitanie) et près d’une vingtaine de ses membres ont pris le chemin de l’aéropostale et se sont retrouvés au Musée L’envol des pionniers situé à côté de la Halle de la Machine. 

Valérie Clave, la directrice Marketing et Communication nous a ouverts les portes de ce temple qui met à l’honneur non pas les avions mais les hommes qui ont marqué l’histoire de l’aéronautique. Ce lieu très accueillant et idéalement situé, propose une exposition riche et passionnante, le tout orchestré par une scénographie originale éveillant ainsi tous nos sens. De Saint-Exupéry à Didier Daurat, en passant par M.Latécoère, nous découvrons la vie extraordinaire et la merveilleuse aventure humaine qu’a été l’Aéropostale.

Bénéficiant d’équipements modernes et innovants, l’Envol des pionniers propose, outre son musée, des espaces internes et externes pour accueillir des séminaires ou des soirées évènementielles. A découvrir absolument. 

Paul Monnier, Président du Club de la Com a profité de cette occasion pour présenter les Trophées de la Com Sud-Ouest 2019 qui auront lieu en octobre prochain et rappeler les possibilités de partenariats mais egalement l’ouverture des candidatures.