Pierre Dissaux - Candidat au Conseil d'Administration

Mardi 9 mars 2021
Autre

1/ Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Aujourd’hui directeur consommateurs de la région Sud de Veolia Eau (ex Languedoc Roussillon + Aveyron), j’ai été directeur communication en entreprise et en collectivité locale, de 2003 à 2019, après avoir débuté en agence de communication financière (Euro RSCG).

Administrateur au Club de la Com sous la présidence d’Isabelle Hardy, secrétaire Général sous la présidence de Chrystèle Gaillac, j’ai eu l’honneur et la chance de présider le Club avec une équipe de communicant.e.s extraordinaires, dynamiques et créatif.ve.s.

 

2/ Pourquoi êtes-vous candidat au Conseil d’Administration du Club ?

Ambassadeur du Club de la Com à Montpellier depuis septembre 2020, je propose de construire un lien étroit avec le Conseil d’Administration pour que les acteur.trice.s de la communication de l’ex-région Languedoc Roussillon, futur.e.s adhérent.e.s au Club, soient pleinement intégré.e.s au Club et créer une émulation sur l’ensemble de la région.

 

3/ Quelle thématique ou quel sujet souhaiteriez-vous prendre en charge ou développer au sein du Conseil d’Administration ?

Naturellement, le lien avec la partie Montpelliéraine de l’Occitanie pour développer notre réseau et partager les valeurs et actions du Club de la Com, contribuer aux actions des commissions de manière homogène sur le territoire. Il sera important de fédérer l’ensemble des adhérent.e.s et ne pas créer une antenne autonome du Club de la Com, ce qui appauvrirait les échanges et la dynamique du Club.