Pauline Guelluy, notre nouvelle alternante !

Vendredi 17 septembre 2021
Vie du Club

Le Club de la Com souhaite la bienvenue à Pauline qui nous rejoint en tant qu'Assistante Communication durant 1 an. Découvrez-là au travers de 3 questions que nous lui avons posées

Bonjour Pauline, 
Bienvenue au Club de la Com ! Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ?

Merci ! Je suis très contente d'être ici. Alors après mon BAC ES, je suis partie à l'Université d'Avignon pour y faire une Licence Information-Communication (Mention Art et Techniques des Publics) pendant 3 ans.

C'était très intéressant, car j'ai eu l'occasion de m'investir dans une association, organiser des séminaires et étudier pour la première fois ce secteur que j'affectionne tant : la Communication.

Au cours de ces 3 années, j'ai aussi eu l'occasion d'effectuer un semestre en Erasmus à Rome que je n'oublierai jamais. Puis je suis arrivée à l'ISEG de Toulouse pour mon Master 1, et un an plus tard, me voici ! 

Tu es au Club pendant les 12 prochains mois, peux-tu nous en dire plus sur tes missions ?

Des mois qui vont être riches en projets ! C'est assez diversifié, je m'occupe dans un premier temps de tout ce qui est digital, donc animation des réseaux sociaux, actualisation du site internet, newsletter... Mais aussi appui logistique dans l'organisation des évènements du Club et des Commissions. Il faut être organisée ! (rires) 

Pourquoi avoir choisi le Club de la Com pour ton alternance ?

Au cours de ma recherche d'alternance (qui n'était pas facile et je soutiens tous les autres étudiants dans leur recherche), j'ai eu l'occasion de me renseigner sur Le Club. Et je me suis rendue compte que nous partagions les mêmes valeurs, qui tournent autour de l'humain, le partage, la bienveillance.

Le Club mène beaucoup d'actions pour développer la Communication et le Marketing, j'apprécie cette passion et je la ressens lorsque je rencontre les acteurs du Club. 

 

Un dernier mot ?

Beaucoup d'événements vont vite arriver, alors Stay Tuned !