Nouveau Conseil d'Administration, nouvelles actions, nouvelle dynamique

Jeudi 8 avril 2021

Depuis un mois maintenant, une nouvelle présidence s'est installée à la tête du Club de la Com : un nouveau président, un nouveau bureau, un nouveau CA.
Une volonté de tous ces professionnels de la communication et du marketing de travailler ensemble à la promotion et à l'évolution de nos métiers et de notre secteur.

La présidence du Club de la Com veut travailler en synergie pour répondre efficacement et durablement aux problématiques de nos métiers sur le territoire occitan.

Le séminaire du nouveau Conseil d'Administration aurait dû être l'occasion de parler des nouvelles dynamiques et actions à venir. La COVID en a décidé autrement et le séminaire sera reporté prochainement.

Dynamique 2021 : Entre hybride et présentiel 
Le Club de la Com appartient à ses membres. Vous êtes les acteurs de l'association. Rejoignez les commissions et groupes de travail pour faire évoluer nos métiers.

Plusieurs rendez-vous sont déjà programmés pour fêter, comprendre et réinventer nos métiers :

  • Fête de l'été en juillet
  • Soirée des 40 ans du Club de la Com en septembre ou octobre
  • Trophées de la Com Sud-Ouest en novembre
  • Nuit au Musée en décembre

La fin d'année marquera également la sortie de l'annuaire 2021, de la 3e édition de l'Observatoire régional Marketing & Com et du premier livre du Club de la Com.

Ces rendez-vous ont besoin des membres du Club de la Com pour exister.

Alors, vous intégrez notre dynamique ?