Marion Blanes-Blanc - Candidate au Conseil d'Administration

Mardi 9 mars 2021
Autre

1/ Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Bonjour,

Je m’appelle Marion Blanes-Blanc, j’ai 45 ans. Je vis à Toulouse depuis 2008 et j’ai assuré différentes missions dans les métiers de la communication auprès de collectivités ou d’entreprises (« Plume », responsable communication, responsable marketing). Actuellement auto-entrepreneur je me suis spécialisée dans le Conseil en communication et la rédaction de contenus. J’ai adhéré au Club de la Com grâce à mes deux marraines que je remercie tout particulièrement.

 

2/ Pourquoi êtes-vous candidate au Conseil d’Administration du Club ?

Dès mon adhésion, j’ai intégré la commission Culture et j’y suis restée. Pourquoi ? J’apprécie l’état d’esprit qui y règne,  le foisonnement d’idées et la volonté de créer des évènements qui ont du sens et du contenu. J’ai participé à l’organisation de plusieurs manifestations (Nuit au musée, Kfaitcom, Com’on Cultive ! etc.). 

Je connais bien désormais le fonctionnement du Club, des brigades, les partenariats  du Club et je souhaite mettre mon expérience acquise au fil du temps au service du Conseil d’Administration. J’ai envie de participer à la dynamique insufflée par les membres du CA et promouvoir les actions menées par le Club.

J’apprécie également l’ambiance conviviale qui règne au sein du Club et j’ai hâte de retrouver des évènements et des réunions en présentiel, très bientôt je l’espère !

 

3/ Quelle thématique ou quel sujet souhaiteriez-vous prendre en charge ou développer au sein du Conseil d’Administration ?

  • Je souhaite participer à la réflexion menée concernant les outils mis en place pour diffuser les actualités du Club et donner plus de visibilité à toutes les actions menées par le CA et les commissions.
  • Je souhaite également intégrer les groupes de travail créés pour l’organisation d’évènements du Club.
  • Plus généralement je veux pouvoir être utile !