Lumière sur...

Mardi 1 décembre 2020
Autre

Nos adhérent.e.s ont du talents

Au quotidien, les adhérent.e.s du Club de la Com transforment et font évoluer nos métiers. Zoom sur 3 actualités…

 

Création d’un nouveau magazine : SPORTEEN

SPORTEEN, c’est un projet de création d'un magazine à destination des adolescent.e.s.

Le parti pris est de proposer du contenu sportif pour appréhender des sujets de société tel que la politique, l'histoire, la géographie, les sciences...

Depuis quelques jours toute l’équipe a réussi à franchir le cap des 100% de financement participatif du projet via KissKissBankBank.

Afin de développer la curiosité, de révéler des passions, de susciter des envies, de promouvoir la lecture, d'informer et d'apprendre avec, et par le sport, ils ont créé pour les 9-14 ans un magazine bimestriel de sport et de découvertes.

3 grands items :

  • Un magazine d’information & d’actualité sportives
  • Un magazine de découvertes par le sport
  • Un magazine d'éducation par le sport

 

Les TOP/COM récompensent nos adhérent.e.s !

Félicitations aux équipes de Jérôme Thuillier (La solution) et Emmanuel Rolland (L’Agence de comm) qui ont remporté tous deux des récompenses pour des projets menés par les 2 agences.

La Solution a remporté le TOP/COM GRANDS PRIX - PRIX ARGENT dans la catégorie pluri-média pour sa campagne "G comme Gaillac".

L’agence de comm a remporté le TOP/COM GRANDS PRIX - PRIX BRONZE dans la catégorie design global pour le déploiement de marque du Groupe Enerience.

 

Les Trophées de la Communication récompensent le Stade Toulousain & la Préfecture de la Haute-Garonne, Big Happy et la Région Occitanie !

Les équipes d’Emmanuel Quéritet ont remporté deux Trophées de la Communication, un pour l'action de communication responsable avec l'Éco-chèque de la Région Occitanie et l'autre pour l’identité visuelle de la Cité des start-up.

Les équipes de la Préfecture de la Haute-Garonne et du Stade Toulousain ont remporté un grand prix pour leur campagne en début d’année contre les violences dans les couples.

 

Félicitations à nos adhérent.e.s pour ces prix et pour l’audace de monter de nouveaux projets dans cette période.