Les Trophées de la Com 2020, version spéciale !

Mardi 9 juin 2020
Trophées de la Com

La 8ème édition des Trophées de la Com Sud-Ouest est reportée en 2021 !

Chaque année, depuis 8 ans, l’Apacom et le Club de la Com organisent conjointement le premier concours inter-régions de communication, avec pour principal objectif de valoriser et promouvoir le travail des agences et annonceurs du grand Sud-Ouest. Une belle aventure qui mobilise l’ensemble des communicants de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie, soit pas moins de 25 départements.

Face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 et dans un contexte économique particulier qui impacte chacun.e d’entre nous et l’ensemble des métiers de la filière communication, nos associations ont finalement décidé de reporter cet événement : la prochaine édition des Trophées de la Com. Sud-Ouest se tiendra donc en novembre 2021, à Bordeaux. Nous vous donnons déjà rendez-vous !

Pour autant, même si le concours n’a pas lieu cette année, l’Apacom et le Club de la Com. tiennent à se retrouver pour continuer à promouvoir les métiers comme les actions de communication et saluer notamment toute la créativité dont nous avons su faire preuve en cette période si spéciale.

Restons connectés, une surprise sera révélée dans les prochains jours, pour poursuivre la valorisation des agences et annonceurs de nos régions, à travers une mise en lumière toute spéciale.

A bientôt,

Toute l’équipe des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Nathalie RAYNAL et Paul MONNIER - Co-Présidents du Club de la Com
Nicolas CHABRIER - Président de l'APACOM