Le Trophée des « Trophées de la Com », nouveau cru 2017 !

Mercredi 13 septembre 2017
Trophées de la Com

Le Trophée des "Trophées de la Com", nouveau cru 2017 !

 

Le trophée, qui récompensera les plus belles campagnes de com le 26 octobre prochain, a été choisi à l’unanimité par les membres des Conseils d’Administration de l'APACOM et du CLUB DE LA COM. Ce choix s’est déterminé entre les finalistes de nos deux régions. Il s’agit de MJ Studio, Marion et Jullien Sauvée, jeunes designers basés en Aquitaine. 

Bravo à eux ! 

Dans le cadre de l’opération « coup de pouce » initiée par la commission Culture du Club de la Com, un appel à projets pour la réalisation du « trophée » avait été ouvert au printemps aux jeunes créateurs, plasticiens, designers de nos 2 régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Chaque association a sélectionné son finaliste. 

En Occitanie, nous nous étions prononcés lors de notre soirée d’Eté pour Philippe Gauberti qui était monté sur la première marche du podium. 

Celui-ci a été détrôné par un projet aux lignes épurées, symboliques, avec d’ingénieux codes graphiques pour illustrer les 7 catégories et les 2 coups de coeur

En contrepartie de leur création, nous nous sommes engagés à financer le volet technique de leur fabrication et à offrir au Studio MJ de la visibilité lors de la cérémonie et des actions vers la presse.   

Nous vous présenterons peu à peu, avant la cérémonie, les moments clés de leur fabrication... 

Nous vous rappelons que la remise des Trophées de la Com 2017, c’est à Toulouse, jeudi 26 octobre, au centre des congrès Pierre Baudis. 

Pour concourir, il est encore temps de déposer vos campagnes avant le 18 septembre !!! 

www.tropheesdelacom.so