Le Club de la Com présente ses orientations à la presse

Mardi 19 mars 2013
Relations presse

Le Club de la Com avait convié le lundi 28 janvier les médias toulousains à un petit-déjeuner de presse afin de présenter ses orientations 2013. Ce rendez-vous était l'occasion de faire le point sur l'activité du Club en 2012 et de faire connaitre ses perspectives.

Deux point essentiels ont été abordé :

  • L'organisation d'un premier challenge étudiant, parrainé par l'ONU, au profit de l'ecole de la 2ème chance. Ce challenge, à destination des étudiants de Midi-Pyrénées, a pour but de mettre en compétition des projets étudiants autour d'un brief. Un jury composé d'experts de la communication départagera les lauréats et les projets de communication gagnants seront financés par des partenaires. Ce challenge débutera le 11 février.
  • La Quatrième édition des Trophées de la Com'. Cette nouvelle édition sera dorénavant organisée en partenariat avec l'APACOM (Association des Professionnels Aquitains de la COMmunication) une année sur deux à Toulouse et Bordeaux.

Autres projets : la refonte du site internet, la poursuite du travail en commission, la mise en place de partenariat avec l'EJT...

Très prochainement, plus d'infos seront disponibles sur ce site sur ces grands évènements de l'année.

Téléchargez le communiqué de presse du Challenge étudiants